Redécouvrez l’univers d’Ai No Kusabi en l’expérimentant sur ce forum RPG qui se veut fidèle aux romans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis [Blondie 5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: Personnages prédéfinis [Blondie 5/5]   Mer 21 Juin - 1:45

Nom : Erica Mink
Aliase : Black Queen
Statue : Élite, Blondie (Charismatique)
Origine : Amoi
Âge : Indéterminé
Sexe : Féminin

Métier : Chef du syndicat. Elle cherche à reprendre le contrôle du marché noir.
Situation financière : Très aisé

Grandeur : 1,98m
Corpulence : Fine avec une carrure prononcée pour une femme.
Yeux : Azure
Cheveux : Blond
Signe distinctif : Fume régulièrement, porte des lunettes de vision pour l’apparence et non leur utilité, préfère se vêtir de vêtements ayant des couleurs sombres et elle porte régulièrement du rouge à lèvres de couleur peu commune.

Liens :
Jupiter; créatrice
Sa mère créatrice. Même en la présence de Jupiter, elle ne perd rien de sa personnalité. Étant au courant des erreurs de son prédécesseur, elle a le sentiment qu'elle lui accorde une confiance moindre qu’aux autres blondis. Cela a le mérite d’enragé Erica puisqu’elle considère n’être en rien Iason.

Ariane Zavi; amie proche
Beaucoup plus pragmatique qu’Erica, elle profite de leur lien pour tenter de persuader celle-ci d’avoir un pet. Zavi est convaincue qu’elle met en péril son image donc celle de Tanagura. Elles ont beau être d’un tempérament complètement différent, elles trouvent toujours moyen d’apprécier le temps qu’elles passent ensemble. Le fait qu’elles soient toutes les deux des femmes au conseil des treize n’est pas étranger à leur rapprochement rapide.

Löwe; employé
Par la force des choses, elle est souvent confrontée à ce jeune homme débordant d’énergie puisqu’il est l’apprenti de Katze. Il a encore énormément à apprendre et à cause de cela elle ne lui accorde que peu de confiance. Tous les beaux discours de son mentor n'y changeant rien. Elle attend de Löwe qu’il fasse ses preuves mêmes si de manière contradictoire elle ne lui laisse pas de place à cet effet. Les tensions sont souvent palpables entre les deux pour ces raisons.

Katze; employé
Après avoir consulté tout ce qui concernait son prédécesseur, Erica a rapidement décidé de reprendre l’ancien meuble de Iason pour ses propres services. Les connaissances qu’il a sur le marché noir et son fonctionnement lui sont précieuses afin de remettre la main mise sur ce secteur underground qui a échappé au pouvoir de Tanagura pendant la transition du conseil des treize. Dans l’actuelle, leur relation est neutre et purement professionnel.

Avatar : Integra Hellsing (Hellsing)

Profil :
Jupiter a pris soin de la créer aux antipodes de Iason Mink dans l’optique d’éviter de revivre un fiasco semblable à celui engendré par son prédécesseur. Puisqu’elle est la première femme androïde fabriqué dans le but d’être une blondie, elle avait tout à démontrer quant à ses capacités pour tenir le poste. En dépit des nombreuses rumeurs qui ont couru à ses débuts, elle a rapidement prouvé qu’elle savait prendre sa place au sein du nouveau conseil des treize. Grâce à son tempérament de feu, elle a pu faire taire ses critiques sans manquer de leur rappeler sa position dans la hiérarchie.

Elle joue un rôle important auprès des diplomates étrangers. Celle-ci voyage régulièrement vers les autres planètes du système de Galan pour mettre en place des contras mercantiles. Lorsque ce n’est pas le cas, elle organise des soirées de lobbying à Parthia. Son sens de la fête et du divertissement lui vaut d’être maladroite dans ce genre d’échange lorsque l’autre partie n’entend pas à s’amuser. D’autant plus que son humour assez grivois et déplacé n’est pas toujours à son avantage.

Elle sait jouir des nombreuses soirées incluant ou non des pets. Celle-ci adore ce genre d’évènement pour chasser son ennui qui la rattrape perpétuellement, peu importe quoi. Elle a un besoin constant de stimulation et de renouvellement dans son environnement. Elle n’accorde donc aucun intérêt à posséder un pet; bien qu’il s’agit pratiquement d’un devoir pour une élite. Elle se lasse trop rapidement de ses esclaves pour voir l’intérêt d’en avoir.

Elle est le visage d’Amoi et de Tanagura.

Extravertie, accueillante, parieuse, authentique, fêtards, digne, tempétueuse et audacieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages prédéfinis [Blondie 5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai No Kusabi - forum RPG :: Service de l'immigration :: Prédéfinis :: Élites-
Sauter vers: